Mon employeur peut-il enregistrer ou écouter mes conversations téléphoniques professionnelles ? |
Votre employeur peut mettre en place un dispositif d’écoute ou d’enregistrement des conversations téléphoniques professionnelles.
Ce dispositif doit toutefois prévoir des garanties :
Dans certains cas prévus par un texte légal, des enregistrements permanents peuvent être imposés (services d’urgence ou ordres boursiers, par exemple).
Nous organisons régulièrement des actions de sensibilisation ou de formation au risque informatique, à l’hygiène informatique, à la cybercriminalité et à la mise en conformité auprès de la CNIL. Nos actions peuvent aussi être personnalisées et organisées dans votre établissement. Denis JACOPINI
Denis JACOPINI est Expert Judiciaire en Informatique, consultant, formateur et chargé de cours.
Cet article vous plait ? Partagez !
Source : http://www.aide.cnil.fr/selfcnil/site/template.do;jsessionid=ED8EEF20B4B0A650CC53FA8D4DE31A0C?name=Mon+employeur+peut-il+enregistrer+ou+%C3%A9couter+mes+conversations+t%C3%A9l%C3%A9phoniques+professionnelles+%3F&id=269
|
Aucun commentaire jusqu'à présent.