Mon employeur peut-il enregistrer ou écouter mes conversations téléphoniques professionnelles ? | Denis JACOPINI
Mon employeur peut-il enregistrer ou écouter mes conversations téléphoniques professionnelles ? |
Votre employeur peut mettre en place un dispositif d’écoute ou d’enregistrement des conversations téléphoniques professionnelles.
Ce dispositif doit toutefois prévoir des garanties :
Dans certains cas prévus par un texte légal, des enregistrements permanents peuvent être imposés (services d’urgence ou ordres boursiers, par exemple).
Contactez-nous Denis JACOPINI
Denis JACOPINI est Expert Judiciaire en Informatique, consultant, formateur et chargé de cours.
Cet article vous plait ? Partagez !
Source : http://www.aide.cnil.fr/selfcnil/site/template.do;jsessionid=ED8EEF20B4B0A650CC53FA8D4DE31A0C?name=Mon+employeur+peut-il+enregistrer+ou+%C3%A9couter+mes+conversations+t%C3%A9l%C3%A9phoniques+professionnelles+%3F&id=269
|