SONY : Connexion impossible au PSN

SONY : Connexion impossible au PSN

Déjà responsable de la paralysie des serveurs du Xbox Live sur Xbox One et Xbox 360 dernièrement, le groupe de hacker Lizard Squad semble de nouveau être en train de complètement faire disjoncter le PSN, causant des messages de connexion impossible sur PS4, PS3 et PS Vita en ce lundi 8 décembre 2014. En effet, les joueurs se plaignent un peu partout de ne plus pouvoir jouer en ligne sur leur console PlayStation, et de ne plus avoir accès au PSN.

 

 

Il y a peu de temps, Lizard Squad avait annoncé une campagne visant à complètement mettre à terre les services online de Microsoft et Sony le jour de Noël 2014, et est déjà responsable de plusieurs épisodes de paralysie du PSN et du Xbox Live ces dernières semaines. Prendre en otage le PSN aujourd’hui même, alors que Sony est en pleine PlayStation Experience est-il un message d’avertissement aux deux constructeurs ? Difficile à dire, d’autant que rien n’est jamais demandé en retour. C’est alors les joueurs qui se retrouvent pénalisés avec des connexions impossible au PSN et Xbox Live. Cependant, dans l’ombre, Anonymous souhaite ne pas en rester là, et menace à son tour Lizard Squad dans une vidéo postée sur internet il y a deux jours, disponible ci-dessous.

Bien entendu, il est toujours assez délicat d’accorder de la légitimité aux nouvelles vidéos d’Anonymous, tant ce groupe est volatile, et peut être représenté par n’importe qui. Vont-ils essayer de voler dans les plumes d’un Lizard Squad qui multiplie les actions pour mettre à terre les services online de la PS4 et de la Xbox One régulièrement ? De son côté, Sony avoue être en ce moment même au travail pour rétablir les connexions à son PSN. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de la situation, dans notre colonne d’actualité jeux vidéo, comme toujours.

 

 

Après cette lecture, quel est votre avis ?
Cliquez et laissez-nous un commentaire…

 

Source : http://playerone.tv/news/v/6234/connexion-impossible-au-psn-lizard-squad-ddos-encore-les-services-playstation.html