Un casseur de 17 ans retrouvé par la police grâce à YouTube

Un casseur de 17 ans retrouvé par la police grâce à YouTube

Un casseur de 17 ans retrouvé par la police grâce à YouTube


Un jeune homme de 17 ans qui a participé au saccage du magasin Go Sport de Nantes en cachant son visage sous une capuche, a été appréhendé par la police. Il avait raconté les faits sur YouTube.

 

Tout ce que vous direz sur Internet pourra être retenu contre vous et heureusement, les imbéciles n’en ont pas toujours conscience. France 3 Pays-de-la-Loire rapporte ainsi que la police nantaise consulte les vidéos amateurs qui circulent notamment sur YouTube, dans lesquelles des casseurs sont visibles, voire celles dans lesquelles ils se vantent de leurs propres délits (ce qui arrive plus souvent qu’on ne l’imagine).

C’est ainsi que les policiers ont pu appréhender un jeune lycéen de 17 ans, qui s’était vanté sur une vidéo d’avoir « fait Go Sport la dernière fois » et d’avoir « eu des chaussures gratuites » en se servant dans la vitrine cassée de la boutique située à deux pas de la tour de Bretagne, au cœur de la métropole de Nantes. Le magasin de sport avait été vandalisé le 5 avril dernier et la vidéo avait été tournée après une nouvelle manifestation du 9 avril… [Lire la suite]


      

 

Réagissez à cet article

Source : Un casseur de 17 ans retrouvé par la police grâce à YouTube